PayTrip blog

Séjours linguistiques – comment soutenir financièrement vos enfants

8 mois | 5 minutes de lecture

Votre enfant s’apprête à effectuer en France ou à l’étranger un séjour linguistique, des études universitaires ou un échange culturel. Vous vous posez certainement la question de savoir comment le soutenir financièrement et en toute sécurité pendant son séjour.

PayTrip est la solution qu’il vous faut. Elle a été conçue dans ce but pour simplifier le transfert d’argent à vos proches, en toute sécurité et de manière instantanée.

Votre enfant recevra son argent sur une carte Mastercard à son nom. Un simple clic, et l’argent est transféré sur sa carte.  Tous les enfants, à partir de l’âge de 12 ans, sont éligibles pour recevoir leur carte PayTrip Mastercard.

Vous pouvez à tout moment, 24h/24 7j/7, où que vous vous trouviez, transférer l’argent à vos enfants, consulter les opérations et gérer votre budget de soutien familial. Vous avez la possibilité de commander jusqu’à trois cartes PayTrip Mastercard pour vos proches.

Découvrez comment marche l’application en consultant notre offre.

 

Le partenariat Paytrip – Education First (EF)

En France, plus de 150 agences ou associations offrent des séjours linguistiques. Dans de telles conditions il est difficile de faire son choix.

Selon l’Office National d’Information sur les Enseignements et les Professions (Onisep), il est recommandé d’opter pour des organismes certifiés ’’NF SERVICE’’

La marque NF Service, introduite en janvier 1962, est délivrée par Afnor Certification après audit et évaluation des normes de sécurité et de qualité. Cette marque assure que les séjours proposés correspondent aux besoins des jeunes et sont en conformité avec les normes en vigueur.

Education First, société fondée en 1965, certifiée « NF SERVICE », est le leader mondial des séjours linguistiques et de l’enseignement à l’international. La société propose des séjours dans 12 langues et 52 destinations.

C’est tout naturellement que le spécialiste des séjours linguistiques et le spécialiste du soutien financier entre les membres de la famille ont signé un partenariat pour offrir aux clients Education First l’offre de référence en termes de transfert d’argent instantané tout en bénéficiant de conditions de souscription avantageuses.