PayTrip blog

PayTrip participera au AWS Summit 2020

7 mois | 2 minutes de lecture

Dans le cadre de la session : « Sécuriser son architecture en 2020 : état de l’art. » Paytrip a été sélectionné pour témoigner lors du Amazon Web Services Summit 2020.

Qu’est-ce que le AWS Summit ?

L’AWS Summit est un événement qui rassemble la communauté du cloud computing pour se connecter, rencontrer des partenaires et en savoir plus sur les nouveautés AWS.

Nuage en or d’Amazon‘, AWS (Amazon Web Services) est une division du groupe américain de commerce électronique Amazon, spécialisée dans les services de cloud computing à la demande pour les entreprises (quelque soit leur taille) et les particuliers (avec Amazon Drive).

La plate-forme aide les entreprises à grandir et atteindre les résultats escomptés en offrant une garantie de sécurité et de stabilité dans le stockage des données. AWS dispose de plus de 175 services complets qui couvrent un large éventail de technologies, de secteurs et de cas d’utilisation.

PayTrip : la sécurité avant tout

Parmi les sujets évoqués lors de l’AWS Summit se trouve la sécurité. Bennaceur Kasbi, CEO de PayTrip, viendra expliquer lors d’une session dédiée, les bonnes pratiques mises en place par PayTrip afin de sécuriser son architecture cloud.

Utiliser les solutions AWS, c’est l’un des moyens choisis par PayTrip pour satisfaire au mieux ses clients en renforçant ses équipements technologiques et numériques. L’objectif : que les données de nos clients, leurs transactions et leurs transferts d’argent soient fiables et sécurisés.

Rendez-vous sur place le 17 mars à 13h15 pour en savoir plus ! L’inscription au AWS Summit est ouverte aux professionnels uniquement.